Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Homo palmus
  • : Histoires et photos autour de mes plongées en Roussillon et ailleurs
  • Contact

Recherche

Archives

27 juillet 2008 7 27 /07 /juillet /2008 11:33
Le matin, la visi sur l’épave n’était pas très bonne. Alors en fin d’après-midi, ils sont repartis sur le Bananier pour voir si c’était mieux. Pas moi, avec les 2 plongées et les baptêmes, j’en avais assez pour la journée. Ils sont revenus pas trop mécontents. C’était mieux que le matin ont-ils dit. Mais l’azote, ça fatigue…



Pour ceux qui auraient reconnu ce respectable employé du secteur banquaire (patron, clients),  soyez sympas, ne lui dites pas qu’il a le nez un peu rouge et un air de Mister Magoo… ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Qu'est-ce qu'il a, le quart Nord-Est ?!
Répondre
H
<br /> Rien rien... :D c'est tres bien. Il parait meme qu'on peut plonger dans des gravieres aux eaux chaudes et claires. Certains ont meme une piscine (en plus du chien) ! C'est dire si c'est bien !<br /> Bon ben quand meme, je prefere la cote catalane pour la plongee. Depuis le temps que je te dis de venir voir... ;-)<br /> <br /> <br />
L
nous on l'a reconnu ! ! !<br /> Mais, il nous avait dit qu'il était agent secret ? ? ?
Répondre
H
<br /> Agent secret ? Ca, c'est sa couverture pour attirer les filles :p En realite, il blanchit de l'argent sale de la mafia strasbourgeoise car il m'a avoue plonger en eaux troubles assez regulierement<br /> dans le quart nord-est :D<br /> <br /> <br />

Pages