Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Homo palmus
  • : Histoires et photos autour de mes plongées en Roussillon et ailleurs
  • Contact

Recherche

Archives

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 00:01
La plongée ne connaît pas les frontières. La grande communauté des plongeurs est au-dessus des différences de pays et de cultures. Certains sont attachés à leur coin de mer ou d’océan (exotism is dead, dive local !). D’autres migrent régulièrement, souvent plus au sud. C’est le cas de Laura, jeune et charmante plongeuse belge qui fréquente Antares Sub chaque été et cause parfois quelques troubles… ;-) La saison dernière, c’est Ramoucho qui a eu un coup de chaud (voir Carte postale d’Argelès-sur-mer : Ramoucho et la belle). On n’a jamais su s’il s’était vraiment remis. En tout cas, il bave nettement moins ces derniers temps et il ne semble plus avoir d’absences. Craignant que la disparition de ces signes coïncide avec une déprime cachée, inavouable de la part d’un super héros, j’ai demandé à la belle de faire une dédicace spéciale à la bête :D
Voici, rien que pour toi Ramoucho :



Maintenant c’est bon, tu peux arrêter de grimper aux rideaux. Redescends, tu vas finir par casser quelque chose :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Nous aussi on peut passer commande ? Alors, un moule frites et une pinte de délirium tremens.<br /> Avec çà, on sera rassasiés
Répondre
H
<br /> Non, pas possible, ces produits sont interdits a l'importation via cette filiere car je ne peux pas me servir au passage :D<br /> <br /> <br />
F
J'en profite pour demander à Laura de me ramener un peu de chocolat quand elle passera la prochaine fois en Roussillon...<br /> <br /> La notoriété de Ramoucho est devenue internationale. Homo palmus, quand tu es venu plonger accompagné de Romain avec les Dauphins Catalans, certains ont reconnu Ramoucho, qu'ils n'avaient jamais vu que par ce blog !
Répondre
H
<br /> C'est ca, la dure vie de super heros : il faut assumer la notoriete...  Pourtant, il n'a pas toujours son super deguisement avec survet a la guy roux et baskets qui flashent... ;-)<br /> Pour le message a Laura, j'espere qu'il est bien passe, car je preleve au passage un droit de transmission ! :p :D<br /> <br /> <br />

Pages