Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Homo palmus
  • : Histoires et photos autour de mes plongées en Roussillon et ailleurs
  • Contact

Recherche

Archives

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 03:15

Il y a des signes qui ne trompent pas : illuminations accrochées dans les rues, génération spontanée de tas de jouets dans les magasins, abondance de saumon fumé sous plastique et de foie gras reconstitué, prolifération des appels aux dons pour tous ceux qui ont faim, qui sont sans abri, sans travail, sans papiers, sans soins… Bref, c’est bientôt Noël.

Par une sorte de sixième sens mystérieux (réagissant probablement à des stimuli audiovisuels), les enfants élaborent longtemps à l’avance leur liste au Père Noël. Et pourquoi que les zenfants ? Y’a pas de raison, d’abord ! Moi, j’ai commandé un voyage plongée au bout du monde avec tout l’équipement qui va avec (mais pas l’avion, j’aime pas et ça pollue trop). J’ai des doutes sur les capacités du Père Noël à satisfaire mon souhait…

Tout le monde a le droit de faire sa liste. Voici quelques exemples : suivez les lignes pour trouver ce que chacun a commandé cette année. Attention, il y a un piège sournois !

 

voeux noel

 

Joyeux Noël à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Si je peux, je viendrais, sinon, je me contenterai peut-être juste d'un week-end prolongé ou de quelques jours en fin de saison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euh... c'est une bonne question... cela dépendra beaucoup de ma situation professionnelle ou éstudiantine d'ici là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu veux dire que de ta situation dependront les accessoires ?<br /> <br /> <br /> Je suis sur que tu ne resisteras pas a l'envie de venir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai que la bouée canard pour des plongeurs, coté image de marque, ce n'est pas vraiment le top.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca me donne une idee : cet ete, on va faire des photos rigolotes sur les epaves, avec des accessoires... Tu viens quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il faudra repeindre le bateau en bouée canard, ça pourrait etre sympa, on pourrait reconnaitre le bateau de loin en cas d'orientation imprécise. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas sur que le proprietaire soit d'accord question image locale.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La combi étanche, le détendeur dernier cri super technique et à la pointe de la technologie et une bouée canard pour ne pas subir les effets de la houle de la moulade. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Euh... Tu es en train de parler pour toi ? OK, je note pour toi aussi... la seance avec la bouee bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ramoucho, le canard ne te servira pas à grand chose en montagne, quoi que ? Les bouées d'une certaine taille peuvent faire office de luge. Je veux bien voir les images !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il ne perd rien pour attendre... Si j'oublie, il faudra me rappeler ca l'ete prochain <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> c'est mon cadeau de noel merci Laurent j'attends mon ptit canard alors lool.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Euh... Ton pti canard (en sucre) n'est-il pas deja avec toi la haut sur la montagne ? Elle va raler si je t'en apporte un autre. Et puis, mefie-toi, il pourrait me prendre l'envie d'un petit<br /> delire en images pour le blog l'ete prochain...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as fait une erreur, en Egypte, les poissons ont croqué des allemandes, elles n'ont pas tout à fais le même profil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et alors ? Il n'est pas interdit de rever en cette occasion ! Moi, a la place d'un longimanus, je commanderais des casse-croutes frais, pauvres en cholesterol, alcool et drogues diverses. Les<br /> pov'betes, elles n'ont pas eu cette qualite d'alimentation ces derniers temps...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas facile à suivre ton petit jeu...<br /> <br /> <br /> Tiens, c'est bizarre, Ramoucho ne rêve pas des filles dans la mer... vraiment bizarre ou alors, je suis vraiment nul à ton petit jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'avais prevenu : il y a un piege !<br /> <br /> <br /> Ramoucho y reve peut-etre, il n'a plus que ca :  le reve... Sonia veille... <br /> <br /> <br /> De recents evenements a Sharm revelent bien les envies des requins... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est un nouveau test de narcose à faire sous l'eau ? Je crois que je suis déjà narcosé en le regardant sur terre <br /> <br /> <br /> Je crois que j'ai trouvé la relation Ramoucho et la bouée canard jaune (j'ai la même).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as la meme relation, la meme bouee canard ou les deux ?<br /> <br /> <br /> <br />

Pages