Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Homo palmus
  • : Histoires et photos autour de mes plongées en Roussillon et ailleurs
  • Contact

Recherche

Archives

25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 00:11
Je sais, je vous entends d’ici, rien d’anormal à ça, juste une question d’habitude. Non mais cette fois, un vrai clown est venu plonger au club. En fait, il n’était pas seul… Il avait un assistant…

undefined
J’ai passé sous silence un petit événement de la vie du club survenu il y a quelques jours. Sylvain, par souci d’égalitarisme, a décidé de vieillir d’un an lui aussi, comme chaque année à la même période. Francis et l’Anglais, très sympathiques (comme leurs acolytes) membres du club de Golfech, ont voulu marquer cet événement sous une pluie de confettis multicolores.

undefined
Si le clown a bien plongé sans sa tenue de travail, il n’en a pas moins quitté son maquillage… Waterproof comme nous avons pu en juger plus tard.

undefined
Et sitôt changé après la plongée, il a laissé parler sa vraie nature devant le club sous les regards étonnés des passants…

undefinedundefinedundefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou à tous !!!!! Le clown semble chercher quelque chose, semble attendre quelqu'un ou plutôt ça princesse !!!!! vous trouverez certainement le moyen de le contacter bises a tous..
Répondre
H
Hummm... Qui sait ce que cherche effectivement le clown... On l'a vu tourner autour de jeunes filles, de filles plus agées, de filles... non, quand même pas... Et puis son compagnon de pacs qui fait 3 têtes de plus que lui veille... Et oui ! Parce que le clown est revenu !  "Ze Clown II : le retour" , prochainement sur votre blog !
G
c'est pas juste, moi aussi je voullais les mettres sur mon blog ces photos.... n'empeche qu'on a bien rigolé.<br /> allez, à bientôt Antares sub.
Répondre
H
Salut,Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'ai été retenu loin d'ici. Si tu veux des images je peux te les envoyer. Dis-moi lesquelles et donne-moi l'adresse de ton blog !

Pages