Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Homo palmus
  • : Histoires et photos autour de mes plongées en Roussillon et ailleurs
  • Contact

Recherche

Archives

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 10:39
Il fait beau et chaud, très chaud en plein soleil sur la terrasse. A l’intérieur, 30°C, à l’ombre sous le store, 36°C et au soleil sur le dallage :

 

 

Il fait vraiment très chaud… Alors forcément, le plongeur a soif en fin d’après-midi de retour de l’eau salée. Et pour passer le goût de l’eau de mer, rien de tel qu’une petite boisson fraîche. Ca tombe bien, ce soir Thomas, dit le Gonfleur (pour sa fonction au club bien sûr), fête ses 18 ans ! Alors il a organisé un petit apéro.

 

 

Nous sommes arrivés un peu après tout le monde. Ramoucho, qui occupe une place stratégique, a déjà pris de l’avance …

 

 

Quant à Sandrine, son régime drastique l’oblige à ne pas manger de choses grasses le soir (juste quelques poignées de chips…), donc forcément, la boisson, ça tape un peu…

 

 

Que personne ne s’inquiète, elle ne conduisait pas la poussette ce soir-là.

Bref, encore un bon petit moment sympa au club en fin de journée.

 

 

Mais ne perdons pas de vue l’essentiel : dorénavant, Thomas a enfin le droit de se perdre tout seul en autonomie !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci a tous !!!!!
Répondre
D
Enfin je peux faire mes commentaires. Je dois passer par la lecture des autres commentaires pour accéder à "écrire un commentaire". Bref, encore une fois bon anniversaire mon petit Thomas. J'ai ouï dire que tu ne t'étais pas perdu sur le Pythéas pour ta première autonome. Remarques, pour se perdre sur une épave, il faut le faire. Je vois que vous avez bien fêté çà. On aurait bien aimé être là. See you soon
Répondre
H
<br /> Curieux souci de postage de commentaires. Tant mieux si ca marche comme ca, au moins.<br /> Il ne s'est pas perdu sur le Pytheas mais c'etait facile, il a demenade son chemin aux poulpes <br /> Prevenez quand vous redescendrez, comme ca j'essaierai d'etre dans le coin aussi <br /> <br /> <br />
N
HAPPY BIRTHDAY THOMAS<br /> et pleins de news aventures ;-)en autonomie...<br /> Greaux Byzoox a tous...
Répondre
H
<br /> Merci pour lui. Je sais qu'il a hate de vivre plein de nouvelles aventures mais pas que sous-marines... ;-)<br /> Bisous ;-)<br /> <br /> <br />
S
Non, je suis suis sure que Thomas connait tous les spots de plongée comme sa poche. Et puis, ce jour là, c'était vanessa qui tenait le compas.
Répondre
H
<br /> Facile ! Tu n'etais pas la pour l'aider ???<br /> Oui, Thomas connnait tous les spots : le compresseur, les blocs, le local, les portants de combis, le vendeur de sandwichs et surtout, le mc do...<br /> <br /> <br />
L
Ouais enfin il m'est possible de dive en autonome c'est pas trop tot
Répondre
H
<br /> Oui, pas trop tot, ras le bol de t'avoir dans les palmes ! <br /> Mais non, en fait tu vas enfin pouvoir developper ta vie de plongeur en compagnie d'autres jeunes N2 majeures (ca va te changer )<br /> <br /> <br />
S
Comme j'aurais voulu etre avec vous pour feter ça. Encore joyeux anniversaire à Thomas et rendez-vous l'année prochaine pour des nouvelles plongées en autonomie.
Répondre
H
<br /> Tu as hate de te perdre avec lui a la recherche du coralligene du cap Bear ?<br /> <br /> <br />

Pages