Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Homo palmus
  • : Histoires et photos autour de mes plongées en Roussillon et ailleurs
  • Contact

Recherche

Archives

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 20:31

Les sars tambours croisent sur tribord tandis que les dentis chassent à la proue. Les loups tournent au-dessus des cales avant. Dans la cuisine, un congre sort la tête des fourneaux et les anthias circulent autour du four béant. Sur le Saumur, la vie s’organise.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oui, quand on prend de bonne habitudes, ça fait bizarre de voir le Bananier dans le brouillard, mais c'est sympa aussi. L'ambiance est différente, on ne voit pas tout le bateau d'un coup d'oeil, mais on le découvre petit à petit, j'aime bien aussi !
Répondre
H
<br /> Tu as eu le privilege de voir le bananier clair, a moitie clair, glauque et dans la puree. C'est deja une tres bonne experience sur cette epave !<br /> <br /> <br />
S
C'est vrai que le saumur s'est vraiment montré sous un beau jour quand je suis allé le voir. J'en garde des souvenirs géniaux. Le probleme c'est que je risque d'etre déçue l'année prochaine. Non, je ne crois pas, meme s'il faut se cogner à la tole, la découverte d'une épave restera toujours un moment magique.
Répondre
H
<br /> C'est vrai, tu auras decouvert les epaves dans de tres bonnes conditions. Peut-etre que les prochaines fois ca sera plus mysterieux...<br /> <br /> <br />
D
Pour moi ce sera une pizza orientale. J'en profite car je vois que le four est chaud. A quand ces photos des super visi de 30 mètres dont on nous a parlé. Serait-ce une légende ?
Répondre
H
<br /> Ca vient, ca vient... <br /> Cote pizza, ca va pas etre possible, les anthias font greve. Ils revendiquent une diminution de la predation par les loups. Le conflit s'amplifie car les dentis ne veulent pas que les loups leur<br /> prennent des parts de marche sur les sardines... Bref, plus de pizza pour le moment...<br /> <br /> <br />
S
Le Saumur ... ah... que de souvenirs, je crois que c'est mon épave préférée ! !
Répondre
H
<br /> Je me demande bien pourquoi... Tu as eu l'occasion de la voir de bout en bout, et meme un peu de l'int... euh...<br /> rien, rien...<br /> <br /> <br />

Pages